Design
Au sein du pôle Design, les designers et la social media manager sont les garants de l’image de Komet !
Les designers s’assurent du respect de la charte graphique sur tous les supports print et web. Ils sont en quête permanente de nouvelles idées et à la pointe des nouvelles tendances pour faire évoluer la marque.
La photo, la vidéo, la suite adobe… sont leurs outils quotidiens !
La social media manager assure et développe la visibilité de notre marque sur le web et les réseaux sociaux.
Événementiel & Communication
Le salon du dentaire français, le salon de la podologie, la convention annuelle réunissant tous les collaborateurs de Komet, les séminaires… C’est eux !
L’organisation et la créativité sont leurs plus grandes qualités pour organiser des événements infaillibles et qui font toujours l’unanimité !
Marketing Produit
Tels des détectives, les cibles n’ont aucun secret pour nos chefs de produits. Ils savent quel message faire passer pour créer l’envie de travailler avec nous. Ils passent ainsi beaucoup de temps à discuter avec nos clients et prospects pour comprendre leurs enjeux.
De plus, ils suivent de près le marché, la concurrence et les clients afin d’assurer la pertinence et la réussite de leurs actions.
Chaque année, ils assurent le lancement de nos innovations Komet sur le marché français !
Développement des Partenariats & Formation
Constitué d’expertes dentaires, ce pôle permet d’assurer la bonne formation de nos Délégués Technico-Commerciaux, afin qu’ils connaissent sur le bout des doigts nos produits et les protocoles.
Elles assurent aussi la continuité et la création de nos partenariats, notamment avec les facultés dentaires.
E-commerce
L’équipe e-commerce doit acquérir et fidéliser les clients web de Komet.
En effet, depuis plusieurs années, les clients peuvent acheter leurs instruments sur Komet.fr.
Ce site permet aux dentistes, orthodontistes, laboratoires, et podologues de profiter de promotions exclusivement web ainsi que d’obtenir rapidement toutes les informations sur les dernières nouveautés.
Pour réussir sa mission, l’équipe participe activement aux évolutions du site web et utilise des outils tels que Google Ads, l’emailing, le mailing, les notifications web push…